Marc-Olivier Fogiel fera ses adieux vendredi

le
0
INFO LE FIGARO - Guillaume Cahour le remplace sur les ondes d'Europe 1 dès le lundi 14 février avec de nouveaux chroniqueurs.

Le calendrier s'accélère : Europe 1 a décidé de modifier sa matinale dès lundi prochain. Marc-Olivier Fogiel, qui a exprimé son souhait de partir après le remplacement d'Alexandre Bompard par Denis Olivennes à la tête de la station, prépare ses cartons. C'est donc dès la semaine prochaine, et non à la fin du mois comme prévu, que Guillaume Cahour prendra les commandes d'«Europe 1 matin» de 6h30 à 9h30.

Le départ de Fogiel s'accompagne d'une série de nouveaux rendez-vous afin, comme l'explique Patrick Roger, le directeur de la rédaction, «de densifier l'information et de rythmer cette tranche avec de grandes signatures toutes les dix minutes». À 6h50, Éric Le Boucher (« Enjeux-Les Échos ») commentera le fait économique du jour. Le «Buzz politique» de Thierry Guerrier sera avancé de 8h15 à 7h15. La revue de presse de Michel Grossiord, à 7h20, sera raccourcie et une seconde analyse des journaux plus conséquente programmée à 8h30. À 7h42, l

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant