Marc Machin retourne en prison

le
0
L'homme, condamné à 18 ans de prison avant d'être blanchi, était sorti de prison début décembre et bénéficiait d'une liberté conditionnelle. Il a été interpellé le 5 janvier après avoir disparu de son foyer d'accueil.

Marc Machin est un habitué de la prison. Et, l'homme âgé aujourd'hui de 29 ans aura découvert très tôt le milieu carcéral. En 2004, il est condamné à dix-huit ans de réclusion criminelle pour un meurtre commis en 2001 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). La victime est Marie-Agnès Bedot, une assistante de direction poignardée à trois reprises au petit matin à proximité du pont de Neuilly alors qu'elle se rendait à sa salle de gym. Sept ans plus tard,il est libéré après les aveux passés par le meurtrier présumé, David Sagno, un sans-abri de 34 ans. Cette libération fera suite à la révision de son procès, une procédure très rare en France.

Agressions sexuelles sur une femme et deux mineures

L'affaire Marc Machin aurait être celle d'une simple erreur judiciaire et s'arrêter là. Mais le destin semble en avoir décidé autrement, comme le raconte Le Parisien de mercredi. En mai 2010, l'homme est condamné à trois ans de prison pour des faits d'agressions sex

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant