Marathon : Meftah forfait à son tour

le
0
Marathon : Meftah forfait à son tour
Marathon : Meftah forfait à son tour

Le marathonien français Abdellatif Meftah a déclaré lundi qu'il renonçait aux Championnats du monde d'athlétisme de Pékin en raison d'une inflammation du genou.

La liste des absents du clan tricolore aux Mondiaux d’athlétisme de Pékin, du 22 au 30 août, ne cesse de s’allonger. Après Mahiedine Mekhissi (3000m steeple), Eloyse Lesueur (longueur), Teddy Tamgho (triple saut), Antoinette Nana Djimou (heptathlon), Yohan Diniz (50km marche), Marion Fiack (saut à la perche) et Wilhem Belocian (110m haies), l'équipe de France a enregistré lundi un nouveau forfait. Celui du marathonien Abdellatif Meftah.

Les Jeux en ligne de mire

« Une douleur persistante au genou l'a empêché de se préparer convenablement pour cet événement, a expliqué la Fédération française d’athlétisme dans un communiqué. La prise en charge par le staff médical de la FFA et le bilan d'imagerie médicale ont permis de déceler une bursite (inflammation des poches remplies de liquide qui entourent les articulations). La décision commune de l'athlète, son entourage, la DTN et le service médical de la FFA a été de renoncer aux Championnats du monde, vu le retard pris dans la préparation, et de se focaliser sur une reprise de qualité en vue des Jeux olympiques de Rio

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant