Maradona snobé par la FIFA ?

le
0
Maradona snobé par la FIFA ?
Maradona snobé par la FIFA ?
La FIFA aurait passé l'instruction d'interdire l'accès aux espaces VIP des stades de la Coupe du Monde à Diego Maradona.

La présence de Diego Maradona, au Brésil, pour la Coupe du Monde fait décidément beaucoup de bruit. Après avoir qualifié le tacle de Matuidi sur Onazi, lors du match France-Nigeria (2-0), de « geste criminel », l'ancienne star argentine fait de nouveau parler de lui, dans le rôle de la victime cette fois-ci. Selon le quotidien brésilien Folha de Sao Paulo, la FIFA a donné la consigne de ne pas accorder l'accès aux espaces VIP des stades de la Coupe du Monde au « Pibe de Oro ».

Il avait dénoncé la corruption à la FIFA

Les critiques émises par l'ancien joueur de Naples à l'encontre de l'instance suprême du football mondial, dénonçant notamment la corruption existante, ne semblent pas avoir été appréciées. Maradona avait néanmoins assisté au match de poule entre l'Argentine et l'Iran (1-0), non sans avoir déclenché une autre polémique puisqu'il avait quitté les tribunes avant le but inscrit par Lionel Messi dans le temps additionnel. On ne se refait pas...


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant