Manquillo se range derrière Michel

le
0

Alors que Michel ne devrait plus s'éterniser à Marseille très longtemps, Javier Manquillo, l'arrière droit espagnol de l'OM, n'hésite pas à prendre la défense de son compatriote et entraîneur, pris en grippe par le Vélodrome.

Etant donné le climat très orageux qui règne actuellement sur l’Olympique de Marseille, ils sont de moins en moins nombreux à monter au créneau pour soutenir Michel, très proche de la sortie, à en croire nos confrères de La Provence ce week-end. Pourtant, Javier Manquillo, lui, n’hésite pas à se ranger du côté de son compatriote et entraîneur, dont il prend même la défense dans les colonnes de Marca ce lundi. « Depuis que Michel est là, tout se passe bien pour moi. Je lui suis reconnaissant de toute cette confiance qu’il m’a accordée. Grâce à lui, j’apprends beaucoup et je crois que je suis en train de franchir un palier. Le fait qu’il parle espagnol, ça m’aide beaucoup. »

Venu pour Bielsa, rassuré par Michel

Le jeune arrière droit prêté par l’Atlético Madrid assure que tous les joueurs de l’effectif pensent comme lui, mais que le mal est profond. « Tout le vestiaire est à mort derrière le coach. L’équipe ne marche pas très bien, c’est dommage, mais on va se sortir de cette situation. » Manquillo avoue qu’il était venu à l’origine à Marseille pour Marcelo Bielsa, et s’est donc posé beaucoup de questions après le départ soudain d’ « El Loco ». Mais il a vite été rassuré. « Bielsa avait insisté pour que je vienne, il avait insisté. Quand il nous a dit qu’il partait, je me demandé comment ça allait se passer pour moi, mais l’arrivée de Michel m’a tranquillisé. » L’Espagnol se remettra-t-il d’un départ de Michel ? Vu la tendance du moment, il aurait intérêt à s’y préparer.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant