Manor : Une nouvelle identité pour 2016

le
0

Après avoir officiellement porté le nom de Marussia lors de la saison 2015, l'écurie britannique Manor a dévoilé sa nouvelle identité. Mais le nom de son châssis devrait lui aussi évoluer.

La saison 2016 sera celle des grands changements pour l'écurie Manor. Née des cendres de l'écurie Marussia en reprenant le nom de la structure à l'origine de son arrivée en F1 en 2011, la formation britannique va casser les liens qu'elle avait avec son ancien commanditaire en reprenant officiellement le nom de Manor pour la saison à venir. C'est via Twitter que l'écurie a dévoilé son nouveau nom, Manor Racing, et un nouveau logo plus moderne. Mais un autre changement pourrait être bientôt entériné.

Le châssis 2016, qui sera motorisé par Mercedes, ne devrait pas prendre le nom Manor mais les initiales de l'écurie « MRT », pour Manor Racing Team, selon des indiscrétions du site Motorsport.com. Un changement qui serait bien vu par Bernie Ecclestone et qui reprendrait l'idée lancée par la défunte écurie Hispania, plus connue sous le nom de HRT. Reste maintenant à savoir quels seront les les pilotes au volant des deux monoplaces, les candidats étant nombreux, de Pascal Wehrlein à Ryo Haryanto.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant