Manor-Marussia : Merhi prend le deuxième baquet

le
0
Manor-Marussia : Merhi prend le deuxième baquet
Manor-Marussia : Merhi prend le deuxième baquet
Comme attendu, le pilote espagnol Roberto Merhi occupera le baquet de la deuxième monoplace de l'écurie Manor-Marussia, aux côtés de Will Stevens.

La grille de départ du Grand Prix d'Australie 2015 est désormais complète. Après avoir annoncé sa présence au départ du championnat du monde de F1 2015, l'écurie Manor-Marussia, sauvée in extremis par l'homme d'affaires britannique Stephen Fitzpatrick, a annoncé que l'Espagnol Roberto Merhi sera le coéquipier du Britannique Will Stevens pour la première manche, le week-end prochain à Melbourne. Le contrat entre l'écurie et le pilote ne porte pas sur l'ensemble de la saison mais seulement sur les « premières courses », ce qui laisse à penser que Manor-Marussia va essayer de sécuriser un budget supplémentaire grâce à différents pilotes payants, ce qui n'est pas surprenant vue la situation économique de l'écurie. En plus de Roberto Mehri et Will Stevens, le jeune Jordan King a été embauché comme pilote de développement.

« Aujourd'hui, finalement, je peux annoncer quelque chose dont j'ai rêvé à de nombreuses reprises, pas seulement des essais libres mais un Grand Prix complet, a déclaré Roberto Merhi. C'est le moment pour moi de remercier tant de personnes qui ont passé des années à m'aider à apprendre, et bien évidemment l'écurie Manor, de vieux amis qui ont m'ont fait confiance pour commencer cette nouvelle phase qui, je l'espère, leur apportera du succès. Nous n'aurons pas les moyens de nous battre à armes égales avec les autres écuries en utilisant un châssis et un groupe propulseur 2014, mais nous allons faire de notre mieux. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant