Manor-Marussia : L'écurie est prête pour Melbourne

le
0
Manor-Marussia : L'écurie est prête pour Melbourne
Manor-Marussia : L'écurie est prête pour Melbourne
L'écurie Manor-Marussia a confirmé qu'elle sera bien au départ du Grand Prix d'Australie le 15 mars prochain, mais les derniers détails, dont le nom du deuxième pilote, sont à régler.

Il y aura bien 20 monoplaces au départ du Grand Prix d'Australie le 15 mars prochain. Dans un communiqué publié sur sa page Facebook officielle, l'écurie Manor-Marussia a confirmé que tout était en place, ou presque, pour participer au championnat du monde 2015 de Formule 1. L'écurie britannique, reprise par l'homme d'affaires britannique Stephen Fitzpatrick, alignera au début de la saison sa monoplace 2014 mais mise à jour pour se conformer au règlement technique 2015, principalement en ce qui concerne le nez de la monoplace. En ce qui concerne l'organigramme de l'écurie, Graeme Lowdon reste directeur sportif alors que Justin King, ancien patron de la chaîne de supermarchés Sainsbury's, assurera l'interim comme président.

« Je veux remercier toutes les écuries, la FIA, la FOM, nous fournisseurs et, bien sur, tous nos fans pour le soutien que nous avons reçu pendant les six derniers mois, déclare Graeme Lowdon dans ce communiqué. Ce fut une période difficile mais nous en sommes sortis et, maintenant, nous voulons aller de nouveau en piste. C'est un moment fantastique et gratifiant pour tous ceux qui sont impliqués dans l'écurie. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant