Manoirs, vieilles pierres... goûtez au charme du luxe irlandais

le
0

EN IMAGES - Malgré le rententissement du Brexit, rien ne semble encore altérer la beauté de ces superbes bâtisses irlandaises qui n’attendent que leur prochain propriétaire.

Décidément, c’est une période mouvementée pour l’Irlande qui, après avoir été déçue du Brexit voté ce vendredi, doit vite retrouver sa forme pour affronter les Bleus ce dimanche en huitièmes de finale de l’Euro 2016. Coûte que coûte, les supporters irlandais sont bons joueurs et après avoir suggéré à leurs homologues suédois de rentrer se consoler avec leurs compagnes sexy... à nous de les inviter à se consoler avec leurs plus belles demeures!

Pour illustrer cette rencontre, Le Figaro Immobilier a donc sélectionné pour vous quelques unes des plus luxueuses maisons à vendre au coeur des comtés irlandais. Des anciens manoirs chargés d’histoire aux grands pavillons lumineux et confortables, les lieux sont à couper le souffle et le plus souvent assortis d’un paysage splendide. Attention, rien à vendre à moins d’1.4 million d’euros. A ce prix, vous pourrez ainsi profiter du charmante bâtisse du XVIIIe siècle dans le comté de Cork et de ses quelque 480 mètres carrés habitables. Un conseil avant de découvrir ces belles images: rêvez et oubliez qu’en Irlande, il pleut environ 250 jours par an. Au moins dans ces huits charmantes résidences de luxe, vous aurez la place de vous abriter...

Vous aimez admirer les maisons et châteaux de nos plaines? Le Figaro Immobilier vous propose également de découvrir ce que coûtent ces belles propriétés de l’arrière-pays niçois ainsi que cet extraodinaire château avec 115 chambres.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant