Manitou lance un projet de réorganisation en trois divisions

le
0

PARIS (Reuters) - Manitou, spécialiste des engins de manutention, a annoncé lundi un projet de réorganisation en trois divisions et présentera les détails de ses objectifs stratégiques lors de son assemblée générale du 5 juin.

La division produits MHA (Material Handling and Access ? matériel de manutention et nacelles) regroupera les sites de production français et italien et aura pour mission d?optimiser le développement et la production de ces matériels, de marque Manitou.

La division produit CE (Compact Equipement ? matériel compact) sera chargée d'optimiser le développement et la production des chargeuses compactes sur roues, sur chenilles et articulées, et des télescopiques de marques Gehl & Mustang.

La division S&S (Services & Solutions) regroupera l?ensemble des activités de services à la vente (contrats de garantie, contrats de maintenance, gestion de flotte) et de services après-vente.

Cette nouvelle organisation, "plus proche des clients, plus entrepreneuriale, plus réactive et plus légère (...) sera mise en oeuvre dans une maîtrise des frais généraux", a déclaré Michel Denis, directeur général du groupe.

(Pascale Denis, édité par Jean-Michel Bélot)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant