Manitou: hausse d'un tiers du résultat net semestriel.

le
0

(CercleFinance.com) - Manitou affiche au titre de son premier semestre 2016 un résultat net part du groupe en croissance de 34% à 22,4 millions d'euros et un résultat opérationnel courant en hausse de 26% à 38,6 millions, soit une marge améliorée de 1,1 point à 5,6%.

Le fournisseur de matériel de manutention a vu son chiffre d'affaires augmenter de 1% à 689,3 millions d'euros sur les six premiers mois de l'année (+3% à taux de changes constants), grâce à une croissance de 5% sur le seul deuxième trimestre.

'Nous avons réalisé une croissance soutenue dans la construction, avec notamment une activité auprès des loueurs et des concessionnaires dynamisée par les effets de la loi Macron en France', souligne le directeur général Michel Denis.

Revendiquant un carnet de commandes de 304 millions d'euros à fin juin, Manitou confirme ses perspectives d'une croissance du chiffre d'affaires de l'ordre de 2% et d'une amélioration du résultat opérationnel courant de l'ordre de 50 points de base en 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant