Manifestation de dimanche: sécurité draconienne

le
2

Plusieurs centaines de milliers de personnes sont attendues dimanche à Paris pour manifester en hommage aux victimes des attaques terroristes à Paris, a annoncé le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, qui a indiqué que 700.000 avaient déjà manifesté ce samedi en province. Plus de 5.500 policiers et militaires seront mobilisés dimanche à Paris, dans le cadre de l'encadrement de la manifestation mais aussi du maintien du plan Vigipirate à son niveau d'alerte attentats en Ile-de-France. Durée: 01:39

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • kwatao le samedi 10 jan 2015 à 22:05

    la gauche est entièrement responsable de cette énorme échec du renseignement. on ne peut pas faire des cheques aux millions de Leonarda qui parasitent la France et assurer en meme temps le financement adéquat des services secrets et de la police. On a bien compris que la sécurité des français n'était pas la priorité de Normal 1er et de son laquais manolo. Alors cette récupération des attentats pour tenter desesperemment de faire remonter leur cote de popularité est a vo.m ir.

  • kwatao le samedi 10 jan 2015 à 21:55

    rappelez vous : quand VALLS, ce petit laquais avide de pouvoir déclarait a l'assemblée nationale a l'attention de la droite "Le retour du terrorisme c'est vous" suite a l'affaire Merah. Ce mina. ble n'a vraiment honte de rien !!!!