Manif pour tous du 21 avril : la police cible « les éléments à risque »

le
3
INFOGRAPHIE - Lors de la Manif pour tous du 21 avril, les services de renseignement attendent une mobilisation d'environ 70.000 personnes, identique à celle qu'ils avaient estimée lors de la première manifestation du 17 novembre, s'étendant quasiment sur le même parcours.

Face aux opposants au mariage pour tous, qui préparent une nouvelle démonstration de force dimanche dans les rues de Paris, les forces de l'ordre n'ont guère l'intention de céder le moindre pouce de terrain. Affichant sa «détermination inflexible à ne tolérer aucun acte de violence», Manuel Valls a donné des consignes très strictes pour «préserver l'ordre public». Dès vendredi, alors que le tracé du cortège semblait se dessiner entre Denfert et les Invalides, la Préfecture de police de Paris s'est mise en ordre de bataille.

Selon nos informations, les services de renseignement attendent une mobilisation d'environ 70.000 personnes, identique à celle qu'ils avaient estimée lors de la pr...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mlaure13 le samedi 20 avr 2013 à 01:03

    FH a ouvert la boite de "pandore" et l’ombre de la déchéance se répand inexorablement sur l’humanité ! Croyez-vous que l’on puisse défendre les vraies valeurs de la famille, devant de telles ignominies…TOUS les "dérapages" vont être permis…et TOUT va déraper ! Et voila comment l’inconscience et l’inconsistance d’une poignée d’individus mal dans leur peau, nous amène à l’éclatement de nos civilisations ! François, ce n'est pas joli ce que tu fais là, et RESPONSABLE TU SERAS !...

  • chatnour le vendredi 19 avr 2013 à 23:25

    En voilà un d'"élément à risque" ! : https://twitter.com/MICHALIK8/status/324599190405664769/photo/1

  • M8354217 le vendredi 19 avr 2013 à 22:54

    Bravo M valls! Faites taire ces familles qui manifestent et empoisonnent la vie du pays. Gazez les enfants qu elles auront l audace d emmener avec elles plutot que de les laisser trainer dans la rue, comme aime a le faire l electorat fetiche du PS.SS. Cela donnera a nos policiers un bon moyen de s entrainer puisqu on ne peut decemment pas aller ennuyer nos petits caids des cites qui souffrent au point de crier leur desespoir en attaquant trains et autres saletes de citoyens.