Manif pour tous : à l'Assemblée, l'UMP demande des comptes

le
2
Lors des questions d'actualité, la droite a mis en cause Ayrault et Valls après les débordements lors de la manifestation de dimanche contre le mariage homosexuel.

Dopés par le succès de la manifestation parisienne contre le mariage homosexuel, et par les cinq succès électoraux remportés aux législatives partielles par l'UMP, dont celui, à l'arraché, de Jean-François Mancel dimanche dans l'Oise, les députés UMP ont lancé, mardi, une salve d'attaques en direction du premier ministre, lors de la séance des questions d'actualité.

Christian Jacob a ouvert le feu en déclarant: «Ma question aurait pu s'adresser à un chef du gouvernement qui demande à son ministre de l'Intérieur d'utiliser les gaz lacrymogènes contre les familles.» La question du patron du groupe UMP portait en fait sur Nicolas Sarkozy «qui doit être traité comme tout citoyen, pas mieux, pas moins bien».

Jean-Marc Ayrault lui a répondu sèchement: «Nous sommes dans un État de droit, et ...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jean-648 le mardi 26 mar 2013 à 20:19

    Moi quand je viens à une manif, je ne viens pas avec les enfants en essayant de forcer les passages gardés par la police. Le reste c'est de la littérature.

  • M1617344 le mardi 26 mar 2013 à 20:08

    La honte .... les socialo - marxistes n'ont pas hésiter à charger contre les familles , femmes et enfants .... matraques , gaz lacrimogène qui défilaient pacifiquement sur un territoire qui c'est vrai est habituellement réservé à la population française et étrangère proche de la gauche Oui la honte à cet attelage hollande valls taubira et tout les autres rouges .......