MANDARINE HOLDING : ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 30 JUIN 2009

Les actionnaires de la société MANDARINE Holding (FR0000064917), cotée sur le compartiment C d'Euronext Paris, sont invités à participer à l'Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le mardi 30  juin 2009 à 14h00 au Centre d'Affaires CAP 15, 1/13 boulevard de Grenelle - 75015 Paris

Des modifications ayant été apportées au texte des résolutions figurant dans l'avis de réunion paru au BALO du 25 mai 2009, le texte des résolutions corrigé figure dans l'avis de convocation publié au BALO du 12 juin 2009.

Les documents prévus par l'article R225-83 du code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'assemblée, conformément aux dispositions règlementaires applicables. Notamment, tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège social de la société pendant un délai de 15 jours précédant la date de l'assemblée.

L'avis de réunion et l'avis convocation à l'Assemblée Générale Mixte sont accessibles sous format électronique sur le site de Mandarine Holding : www.mandarineholding.fr

A propos de MANDARINE Holding :
MANDARINE Holding concentre actuellement son activité sur l'immobilier au Maroc et sur l'hôtellerie à Paris. Intervenant sur un marché à forte croissance, le Groupe MANDARINE développe au Maroc cinq programmes immobiliers représentant en tout 1737 appartements et villas. Une chaîne hôtelière, SUBLIM Hôtels a été créée à Paris. Le premier hôtel, Sublim Eiffel, a été mis en service le 1er décembre 2008.

MNEMO : IME
ISIN : FR0000064917

Pour plus d'informations :

En France, Mme Aurélie Gebhardt, Directeur Administratif et Financier, au +33 (0) 442 24 50 10

Au Maroc, M. Mohammed Al Andaloussi, Directeur Administratif et Financier, au +212 522 23 77 77

Site internet : www.mandarineholding.fr

Information réglementée
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Documents préparatoires à l'AG Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-16377-communiqu--mandarine---convoc-ag.pdf © Copyright Actusnews Wire