Mandarine Gestion recrute un responsable commercial distribution

le
0

(NEWSManagers.com) -

Mandarine Gestion a annoncé le 20 novembre le recrutement de Jean-Philippe Abougit au poste de responsable commercial distribution. Il rejoint l'équipe dédiée à la distribution dirigée par Marie-Claire Marques. Il a pour mission d'assurer le développement commercial de Mandarine Gestion auprès des grands réseaux de distribution et des CGPI.

" Depuis sa création, Mandarine Gestion est très impliquée sur ce segment de clientèle auprès duquel nous souhaitons poursuivre activement notre développement" , explique Rémi Leservoisier, directeur général de Mandarine Gestion. " Nous comptons pour cela sur le renforcement de notre équipe de distribution, rejointe par Jean-Philippe Abougit au mois de septembre dernier, sur l'enrichissement de notre offre et sur la croissance régulière des encours de nos fonds qui continuent d'enregistrer de très bonnes performances en 2013" .

Jean-Philippe Abougit a débuté sa carrière en avril 2004 comme responsable marketing produits OPCVM à la Banque de Gestion Privée Indosuez (BGPI). En novembre 2004, il rejoint Ixis Private Capital Management (IXIS PCM) comme chargé de clientèle partenaires avant d'être promu en 2006 responsable grands comptes. En 2007, il est recruté au poste de directeur commercial chez Natixis Multi-Manager, avant de rejoindre Neuflize Private Assets en 2011 où il est nommé chargé d'affaires senior.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant