Mandarine Gestion gère environ 400 millions d'euros à l'international

le
0
(NEWSManagers.com) -

" Les encours sous gestion liés au déploiement de l' offre à l' international représentent environ 25% des encours totaux" : Mandarine Gestion, dont les actifs sous gestion à fin août se montaient à 1,6 milliard d'euros, a choisi la rentrée pour communiquer une fois de plus sur son expansion hors de l'Hexagone, précisant que ses produits sont désormais disponibles dans cinq autres pays européens que la France (lire aussi notre article du 30 août) : Allemagne, Luxembourg, Autriche, Espagne et Italie.

Dans ce dernier pays, les fonds Mandarine Valeur et Mandarine Unique ont été enregistrés en juillet. En Espagne et en Italie, le gestionnaire est présent grâce à un partenariat avec La Française AM, qui est installée avec des bureaux à Madrid et à Milan. De plus, Mandarine dispose d'un bureau à Francfort et utilise les services de First Quant à Vienne.

Mandarine gère également des actifs pour la Suisse (depuis 2008), le Luxembourg (2008), l' Irlande (2011) et le Royaume-Uni (2009). Ces marchés sont suivis par l' équipe commerciale basée à Paris.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant