Mandarine Gestion collecte imperturbablement

le
0
(NEWSManagers.com) - Pour sa première conférence-clients au bout de pratiquement deux ans d'existence de la société, Marc Renaud a fourni à son auditoire une image concise et transparente de l'activité de Mandarine Gestion, qui affiche maintenant 1,2 milliard d'euros d'encours. Soit environ 155 millions ou 15 % de mieux par rapport au 19 mars. Cette année, la société a " collecté" plus de 420 millions d'euros et poursuit sur cette trajectoire. Mandarine Gestion, qui a été " profitable" en 2009 compte 17 personnes dont six gérants et 6 commerciaux, avec six fonds ou expertises.

Le message central de Marc Renaud pour le fonds qu'il gère (Mandarine Valeur) consiste à dire qu'il est toujours possible de gagner de l'argent sur les actions européennes, qui ne sont pas chères, même si, sur le plan macro-économique, le vieux Continent paraît plutôt mal en point.

Cela posé, d'une manière générale, Mandarine Gestion se caractérise selon son fondateur par des savoir-faire complémentaires (growth, value, obligations convertibles, ISR, sans oublier le fonds prudent Reflex monté avec Edmond de Rothschild Asset Management), avec des portefeuilles très typés " qui ne sont pas de l'eau tiède" et reflètent les convictions de chacun des gérants dans une optique de profitabilité, de transparence et de qualité de service. Et toute l'équipe partage les mêmes objectifs financiers et extra-financiers, insiste Marc Renaud.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant