Mandarin Oriental va ouvrir un troisième hôtel de luxe en Chine

le
0
Richard Baker, vice-président exécutif et directeur des opérations pour la zone Asie, et M. Zhang Yu-Xi, président de Chongqing Fortune Hill Real Estate Co., Ltd. All rights reserved
Richard Baker, vice-président exécutif et directeur des opérations pour la zone Asie, et M. Zhang Yu-Xi, président de Chongqing Fortune Hill Real Estate Co., Ltd. All rights reserved

(Relaxnews) - Le groupe hôtelier spécialiste du très haut de gamme vient de signer un accord pour l'implantation d'un nouvel établissement dans la ville de Chongqing, au sud-ouest de la Chine, en 2016.

Avec une ouverture prévue en 2016, le Mandarin Oriental sera l'un des premiers établissements à s'installer dans le nouveau quartier d'affaires de la ville, le Jiangbeizui Central Business District, destiné à accueillir bureaux et commerces.

Situé à une vingtaine de minutes de l'aéroport international, l'hôtel s'installera dans les étages supérieurs d'une tour de 248 mètres et comprendra 241 chambres, dont 25 suites et 18 appartements, qui devraient toutes disposer d'une vue panoramique sur les rivières Yangtze et Jialing, et sur la péninsule de Yuzhong et Jiangbeizui Central Park.

Restaurants chinois, spécialités d'ailleurs ou encore restaurant-bar sur le toit, cinq espaces de restauration y seront proposés. Pour sa clientèle d'affaires comme pour les familles, une salle de réception de 1.200 mètres carrés sera à disposition. L'hôtel comprendra également un spa avec piscine intérieure chauffée.

Le groupe Mandarin Oriental ambitionne de faire de cet établissement l'hôtel le plus luxueux de Chongqing. La ville, qui dispose déjà des hôtels cinq étoiles Hilton, JW Mariott, Crowne Plaza ou encore Carlton, est la plus importante cité industrielle et commerciale du sud-ouest de la Chine.

Ce projet sera le troisième du groupe à s'implanter en Chine, puisque Mandarin Oriental compte déjà des établissements à Shanghai et Guangzhou.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant