Mandanda retrouve le sourire

le
0
Mandanda retrouve le sourire
Mandanda retrouve le sourire
Plus de deux mois après sa fissure d'une vertèbre cervical qui l'avait privé du Mondial, Steve Mandanda, le gardien de l'OM, a retrouvé les terrains dimanche avec une belle victoire à la clé.

La sortie sur civière face à Guingamp le 17 mai dernier est désormais un vieux souvenir pour Steve Mandanda. Absent des deux premières rencontres amicales de l'OM, l'international français a retrouvé les terrains dimanche face aux Néerlandais de Willem II. Une rencontre facilement remportée par la nouvelle formation de Marcelo Bielsa (5-0) grâce notamment à un doublé de Michy Batshuayi. Mandanda a remplacé à la pause Brice Samba et n'a pas encaissé de but pour sa première. « Je suis content de revenir, de retrouver le groupe et le terrain, a confié l'ancien Havrais sur le site officiel de l'OM après la rencontre. Je suis sorti sur une civière en fin de saison dernière. C'était une mauvaise image. Aujourd'hui, je suis content de pouvoir jouer même si ça a été 45 minutes »

Forfait pour la Coupe du Monde au Brésil et remplacé par le Stéphanois Stéphane Ruffier, Steve Mandanda a enchaîné repos et rééducation jusqu'à son apparition dimanche à Albertville : « Sur les deux mois de convalescence, les deux premières semaines ont été longues et difficiles, que cela soit avec la douleur ou la déception du Mondial, confie-t-il. Mais, après, j'en ai profité pour récupérer, me remettre en cause et travailler. [...] Aujourd'hui, je suis rétabli à 100%. La fissure (nldr : d'une vertèbre cervicale) a bien cicatrisé et l'entorse (cervicale) va mieux. Je n'ai plus de douleur. Je suis content, je joue et tout se passe bien. » Une mauvaise nouvelle pour les attaquants bastiais qui devront vraisemblablement le défier dans un peu moins de deux semaines pour la reprise de la Ligue 1...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant