Mandanda pris la main dans le sac

le
0
Mandanda pris la main dans le sac
Mandanda pris la main dans le sac

C'est reparti, top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, que ça fasse mouche, ou pas. Parce que plus que de gagner, ce qui compte, c'est de faire vibrer.

Les lauréats de la semaine


  • Ils gagnent trois points cette semaine


    Neymar (Barcelone) : Défaite du Barça à Séville. Mais Neymar est quand même là pour régaler la chique avec ce joli dribble qui élimine deux adversaires. 3 points.



    Daniel Carvajal (Real Madrid) : Gros derby pour le Dja Djédjé du gotha européen, qui s'offre un grand pont juste avant une passe décisive pour Benzema en début de match. 3 points.



    Thiago Alcántara (Bayern Munich) : Un jeu tout en talonnade et en finesse avec Douglas Costa contre Zagreb en Ligue des champions pour un but de Lewandowski à la fin. Splendide . 3 points.

    Håvard Nordtveit (Borussia Mönchengladbach) : Un ciseau smashé d'un défenseur central. La Bundesliga qu'on aime. 3 points.

    [VIDEO] Le défenseur central de Gladbach, Håvard Nordtveit, a marqué un superbe but face à Wolfsburg http://t.co/78WeWVi9IY

    — beIN SportS (@beinsports_FR) 3 Octobre 2015
    Juan Mata (Manchester United) : Une passe décisive en Ligue des champions dont on risque de se souvenir longtemps. Tout sauf de la chance quand on connaît le bonhomme. 3 points.



    Kevin De Bruyne (Manchester City) : Agüero s'est montré aussi prolifique que Lewandowski ? Oui, mais le vrai frisson, c'est De Bruyne qui score avec une magnifique reprise de volée, une démonstration d'adresse et de souplesse. 3 points.

    Alexis Sánchez (Arsenal) : Deux…





















  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant