Manchester United : Wayne Rooney flatte Zlatan Ibrahimovic

le
0
Manchester United : Wayne Rooney flatte Zlatan Ibrahimovic
Manchester United : Wayne Rooney flatte Zlatan Ibrahimovic

De retour de vacances, Wayne Rooney, désormais coéquipier du Suédois à Manchester United, s’est dit pressé de jouer aux côtés de Zlatan Ibrahimovic. La star anglaise considère l’ancien buteur du PSG comme l’un des meilleurs attaquants de ces dix dernières années.

Wayne Rooney encense Zlatan Ibrahimovic. Désormais partenaire du géant suédois à Manchester United, l’international anglais, tout juste rentré de vacances, avoue qu’il est pressé d’évoluer aux côtés de l’ancien Parisien, qu’il considère comme une référence au niveau mondiale à son poste depuis dix ans. « C’est l’un des meilleurs attaquants du monde de ces dix dernières années, avoue Rooney dans une interview sur Facebook. Il a toujours gagné des trophées partout où il est passé. » Pas du tout effrayé par le tempérament de feu de son nouveau coéquipier, Rooney croise au contraire les doigts pour que l’entente entre les deux hommes fasse un malheur. « Il a un fort caractère, c’est vrai. Mais j’espère que notre entente sera bonne et qu’on connaîtra le succès ensemble. »

Ibra avait lui aussi flatté Rooney

En septembre dernier, Zlatan Ibrahimovic, à son tour, avait dressé un portrait très élogieux de Wayne Rooney. « Il court beaucoup, il se bat et se sacrifie. J'aurais préféré l'avoir avec moi plutôt que contre moi. Je n'ai pas été assez chanceux pour jouer avec lui, mais j'adore le voir sur le terrain. Si je ne peux pas jouer avec lui, je le regarderais toujours. (...) Quand il jouait avec Cristiano Ronaldo, tout le travail était fait par Wayne Rooney, mais tout le mérite est revenu à Cristiano Ronaldo parce que c'était celui qui marquait les buts. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant