Manchester United : van Persie en Turquie contre son gré ?

le
0
Manchester United : van Persie en Turquie contre son gré ?
Manchester United : van Persie en Turquie contre son gré ?

A en croire l'ancien international Pierre van Hooijdonk, Manchester United aurait l'intention de vendre Robin van Persie (31 ans) à un club turc. Que cela plaise ou non à l'ancien buteur d'Arsenal.

Robin van Persie (31 ans) n’a plus la cote à Manchester United. A un an de la fin du contrat de l’attaquant néerlandais des Red Devils, le club mancunien ne semble plus faire partie des plans de son entraîneur, Louis van Gaal. Pire : van Persie aurait été placé sur la liste des transferts et des discussions auraient même été entamées pour le vendre à un club turc. En dépit de la volonté de l’ancien joueur d’Arsenal, qui souhaite rester à Manchester malgré ses deux dernières saisons très moyennes (dix buts en 27 matchs).

Van Persie poussé vers la sortie ?

« Dès le début du mois de janvier de cette année, j'ai reçu des informations venant de Turquie au sujet de Robin et de Fenerbahçe, révèle l’ancien néerlandais Pierre van Hooijdonk dans les colonnes du Daily Mirror. A la minute où vous entendez ce genre d'infos, vous savez que Manchester United a envoyé des émissaires pour tâter le terrain pour un transfert. Van Persie est dans une situation compliquée. Au monde entier, il dit qu'il est heureux d'être à United et je peux le comprendre. Mais Robin a le sentiment que le club veut se débarrasser de lui. » A juste titre ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant