Manchester United : Van Gaal répond à Allardyce

le
0
Manchester United : Van Gaal répond à Allardyce
Manchester United : Van Gaal répond à Allardyce
Critiqué par Sam Allardyce sur son jeu, le manager de West Ham, dimanche dernier, après le match nul entre les deux équipes, Louis van Gaal a répondu mardi soir à son homologue. Feuilles de stat du match à l'appui.

« Van Gaal a fait de Manchester une équipe qui balance devant et attend de voir ce qui va se passer », avait regretté Sam Allardyce après le match nul de son équipe face à United dimanche dernier en championnat (1-1). Des propos restés en travers de la gorge de Louis van Gaal. Le manager des Red Devils s'est même présenté en conférence de presse dans la semaine avec les feuilles de statistiques de la rencontre face à West Ham afin de briser un à un les arguments avancés par l'entraîneur des Hammers.

« Photocopiez les (les stats) et ensuite vous pourrez montrer tout ça à Big Sam, a déclaré le Néerlandais, s'adressant aux journalistes présents en conférence de presse. Nous avons joué au sol pendant 70 minutes, mais cela n'a pas marché, alors j'ai fait entrer (Marouane) Fellaini et on a égalisé sur un ballon aérien, c'est vrai. Au total, West Ham a joué 71% de ballons longs contre 49 pour nous. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant