Manchester United : Van Gaal ne lâchera pas Januzaj

le
0
Manchester United : Van Gaal ne lâchera pas Januzaj
Manchester United : Van Gaal ne lâchera pas Januzaj
Louis van Gaal a indiqué jeudi en conférence de presse qu'il n'envisageait pas le départ d'Adnan Januzaj en prêt lors du Mercato hivernal. Le manager de Manchester United refroidit ainsi cette piste pour le PSG.

Le Mercato hivernal n'a pas encore ouvert ses portes que le PSG voit déjà une piste se refroidir. A en croire Louis van Gaal, Adnan Januzaj ne quittera pas Manchester United lors du Mercato hivernal. « Non, il ne partira pas en prêt, a expliqué le manager néerlandais des Red Devils en conférence de presse jeudi, à la veille de la réception de Newcastle dans le cadre du Boxing Day. Adnan est un joueur de Manchester United. » Le Parisien évoquait cette piste jeudi, Laurent Blanc souhaitant recruter un joueur polyvalent pour renforcer son secteur offensif et le fair-play financier empêchant le club de la capitale de faire des folies sur le marché des transferts.

Seulement 483 minutes avec l'équipe première

Si Van Gaal ferme pour l'instant la porte, elle pourrait néanmoins se rouvrir dans les prochaines semaines. En effet, Januzaj était intéressé par la proposition parisienne et pourrait faire le forcing pour obtenir un prêt, qui lui permettrait d'avoir un temps de jeu plus conséquent. Depuis le début de la saison, l'international belge (6 sélections) a disputé seulement onze rencontres avec l'équipe première, pour un temps de jeu total de 483 minutes. Brillant avec l'équipe des moins de 21 ans (quatre buts en deux apparitions dans le championnat de la catégorie), Januzaj peine encore à s'imposer chez les pros. Ce qui pourrait convaincre Van Gaal de lui donner un bon de sortie pour les six prochains mois.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant