Manchester United : Van Gaal n'abandonne pas la piste CR7

le
0
Manchester United : Van Gaal n'abandonne pas la piste CR7
Manchester United : Van Gaal n'abandonne pas la piste CR7
L'entraîneur de Manchester United serait prêt à faire une offre pour le double Ballon d'Or Cristiano Ronaldo. Cependant, Louis Van Gaal sait que le Real Madrid n'est pas vendeur.

Cristiano Ronaldo porte dans son c½ur son long passage chez les Red Devils, où il a driblé, feinté et marqué de 2003 à 2009. Sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2018, le Portugais a tout de même déclaré sa flamme « J'aime Manchester et on ne sait jamais dans le football. Je suis pour l'instant très heureux au Real Madrid aujourd'hui. Mon passage à United a été extraordinaire. Je suis toujours en contact avec plusieurs personnes du club, c'était comme ma deuxième famille. »

Une déclaration qui interpelle et qui suscite les plus folles rumeurs. Est-ce qu'un retour de CR7 à Old Trafford est possible ? Louis Van Gaal, interrogé sur le sujet, pense que c'est jouable « C'est possible, comme je l'ai dit au sujet de Falcao, Ronaldo est le genre de joueur qui apporte énormément à une équipe. Mais, je ne crois pas que le Real Madrid soit vendeur ». Une chose est sûre, pour que le Real Madrid soit vendeur, il faudrait une somme astronomique. Mais apparemment, Man U et son manager n'ont peur de rien.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant