Manchester United : Van Gaal et l'avenir de Di Maria

le
0
Manchester United : Van Gaal et l'avenir de Di Maria
Manchester United : Van Gaal et l'avenir de Di Maria
Louis van Gaal, le manager de Manchester United, espère que l'Argentin Angel Di Maria va rester lors du Mercato d'été, mais l'ancien joueur du Real Madrid aura son mot à dire.

Régulièrement annoncé du côté du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain international argentin Angel Di Maria (27 ans) va-t-il rester à Manchester United ? Interrogé sur le site officiel de l’actuel quatrième de Premier League, Louis van Gaal, le manager des Red Devils, évoque le cas de l’ancien joueur du Real Madrid, dont le contrat expire en juin 2019.

« Je pense que Di Maria doit rester, explique le technicien néerlandais. Il ne peut pas dire qu’il a eu une saison merveilleuse ici, mais il travaille très dur. Je suis satisfait de son attitude. Ce n’est pas un problème. L’entraîneur et le joueur dépendent toujours de l’avis du joueur. Le joueur décide, nous verrons donc ce qu’il décide. La décision ne lui revient pas seulement, car nous avons un contrat, nous parlerons avec chaque joueur et nous évaluerons les situations comme d'habitude. » De quoi laisser la porte ouverte aux éventuels courtisans du Sud-Américain et donc au club de la Capitale.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant