Manchester United : Van Gaal en danger

le
0
Manchester United : Van Gaal en danger
Manchester United : Van Gaal en danger

Les dirigeants Manchester United songeraient à licencier Louis van Gaal, leur manager néerlandais, après la nouvelle défaite des Red Devils samedi face à Bournemouth.

Sans grande surprise, l’élimination de Manchester United en Ligue des Champions n’a pas franchement été appréciée par l’état-major mancunien. Ajoutez à cela une défaite samedi sur la pelouse du promu Bournemouth et voilà désormais Louis van Gaal dans une situation très délicate. D’autant que depuis quelques mois, le manager néerlandais a eu des moyens considérables pour recruter les joueurs de son choix, à l’image des 80 M€ dépensés pour recruter Anthony Martial. Selon la version britannique du média ESPN FC, les dirigeants mancuniens en voudraient à leur technicien pour sa gestion de la partie perdue à Wolfsburg (3-2) mardi dernier.

Guardiola et Ancelotti déjà cités

Et la piste Pep Guardiola aurait été évoquée lors d’une réunion. En fin de contrat du côté du Bayern Munich où il n’a toujours pas prolongé, l’Espagnol intéresserait fortement les Red Devils, qui craindraient pourtant que leurs rivaux de Manchester City aient pris une longueur d’avance trop importante. En effet, l’ancien technicien du FC Barcelone est annoncé depuis plusieurs semaines à la tête des Sky Blues. Selon The Daily Star, Carlo Ancelotti, en pleine promo dans toute l’Europe pour reprendre un gros club, serait également un candidat potentiel. Le journal anglais évoque d’ailleurs la possibilité pour l’ancien coach du PSG de parvenir à faire rapatrier Cristiano Ronaldo à Old Trafford. Un joueur qui n’a jamais caché avoir adoré travailler avec lui du côté du Real Madrid. Le début d’un long feuilleton à n’en pas douter.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant