Manchester United : Une offre pour P.Pogba ?

le
0
Manchester United : Une offre pour P.Pogba ?
Manchester United : Une offre pour P.Pogba ?
Selon le Daily Express, Manchester United préparerait une offre de soixante-quinze millions d'euros pour Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus Turin.

Manchester United n'est pas encore rassasié. Après avoir recruté l'Argentin Angel Di Maria (Real Madrid), le Colombien Radamel Falcao (Monaco), le Néerlandais Daley Blind (Ajax Amsterdam), l'Argentin Marcos Rojo (Sporting Portugal), l'Anglais Luke Shaw (Southampton) et l'Espagnol Ander Herrera (Athletic Bilbao) lors du Mercato d'été, les Red Devils feraient désormais les yeux doux à un ancien de la maison en la personne de Paul Pogba (21 ans), le milieu de terrain de la Juventus Turin.

Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec la Vieille Dame, qui s'active pour le faire rempiler dans les plus brefs délais, l'international français serait la nouvelle priorité du club managé par Louis van Gaal. Selon le Daily Express, le technicien néerlandais préparerait une offre de soixante-quinze millions d'euros pour l'ex-Havrais, qui avait quitté le club il y a deux ans pour rejoindre libre la Vieille Dame. Il s'agirait désormais de corriger cette erreur monumentale et de tout faire pour récupérer le Tricolore, également ciblé par le Paris Saint-Germain ou encore le Real Madrid. Le rendez-vous serait pris pour l'été prochain.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant