Manchester United : Une offre pour J.Rodriguez ?

le
0
Manchester United : Une offre pour J.Rodriguez ?
Manchester United : Une offre pour J.Rodriguez ?
Manchester United envisage sérieusement de transmettre une offre pour James Rodriguez, le milieu de terrain offensif de Monaco.

Comme nous l'annoncions précédemment, Manchester United est sur la piste de James Rodriguez (22 ans), le milieu de terrain offensif de Monaco, dont le contrat expire en juin 2018. En marge des négociations pour Edinson Cavani (PSG) ou encore pour Arturo Vidal (Juventus), les Red Devils envisagent de formuler une offre de soixante-dix millions d'euros pour l'international colombien, également courtisé par le Real Madrid (les Merengue ont déjà trouvé un accord contractuel avec le Monégasque). Une somme insuffisante pour le club de la Principauté qui ne cesse de revoir ses exigences à la hausse pour l'ancien joueur du FC Porto. Les Asémistes ne veulent pas s'en séparer cet été et ne le lâcheront que devant une proposition record.

En revanche, la porte reste ouverte pour Radamel Falcao. L'ex-joueur de l'Atlético Madrid est toujours suivi par La Maison Blanche, mais le dossier est en stand-by. Son nom a aussi été évoqué du côté de Manchester City.

I.G.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant