Manchester United : Une nouvelle offensive sur Bale ?

le
0
Manchester United : Une nouvelle offensive sur Bale ?
Manchester United : Une nouvelle offensive sur Bale ?

Selon le Daily Mail, Manchester United serait en passe de lancer une nouvelle offensive sur Gareth Bale, l'attaquant gallois du Real Madrid.

Lié jusqu’en juin 2019 au Real Madrid, l’attaquant international gallois Gareth Bale (26 ans) resterait courtisé par Manchester United, qui peine avec les seuls Anthony Martial et Wayne Rooney aux avant-postes. Selon le Daily Mail, les Red Devils seraient ainsi disposés à sortir le carnet de chèques pour tenter une nouvelle fois d’arracher la signature de l’ancien joueur de Tottenham, auteur de neuf buts et huit passes décisives cette saison en Liga. Le club actuellement managé par Louis van Gaal pourrait ainsi transmettre une offre de près de cent millions d’euros pour essayer de débaucher Gareth Bale.

Hazard, première recrue de « ZZ » ?

Pour compenser un éventuel départ de l’ex-sociétaire de Southampton, les Merengue pourraient eux essayer de se consoler avec l’ailier international belge Eden Hazard (24 ans, Chelsea), dont le contrat expire en juin 2020. Comme nous vous l’indiquions il y a plusieurs semaines, le Diable Rouge est l’une des cibles prioritaires de La Maison Blanche, même si l’affaire est davantage envisagée pour l’été prochain. Et la nomination de Zinédine Zidane, en lieu et place de Rafael Benitez, ne risque pas de freiner de possibles discussions. En effet, le champion du monde 98 n’a jamais caché son intérêt pour le talentueux natif de La Louvière. Cela fait beaucoup de dossiers compliqués mais le Mercato d’hiver ne fait que de débuter.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant