Manchester United : S.Romero en renfort

le
0
Manchester United : S.Romero en renfort
Manchester United : S.Romero en renfort

Libre après la fin de son engagement avec la Sampdoria Gênes, Sergio Romero (28 ans) a signé dimanche trois ans (plus un an en option) en faveur de Manchester United. Le gardien de la sélection d'Argentine devrait être la doublure de David De Gea alors que Victor Valdés a récemment été écarté.

Sergio Romero a trouvé preneur et pas n’importe quel club ! Actuellement en tournée aux Etats-Unis et à quelques heures d’affronter le PSG, Manchester United a officialisé son arrivée mercredi. Le gardien titulaire de la sélection d’Argentine, malheureux finaliste de la dernière Copa America et de la dernière Coupe du Monde, a signé un bail de trois saisons (plus une en option) avec les Red Devils. De retour à la Sampdoria Gênes la saison passée après un an passé à Monaco, le protégé de l’agent Mino Raiola n’était que la doublure d’Emiliano Viviano.

C’est dans ce rôle qu’il devrait néanmoins à nouveau évoluer la saison passée alors que Victor Valdés a été récemment convié par Louis van Gaal de trouver un nouveau point de chute. Et que David De Gea a finalement vu Kiko Casilla (Espanyol Barcelone) débarquer au Real Madrid pour succéder à Iker Casillas, parti au FC Porto. Sauf si le Real décidait de mettre le parquet sur De Gea lors des dernières semaines du Mercato estival, ce dont redoute Van Gaal.

« Je suis absolument ravi de rejoindre Manchester United, a indiqué Sergio Romero sur le site officiel du club mancunien. Jouer dans le plus grand club du monde est un vrai rêve pour moi. Louis van Gaal est un manager fantastique et j’ai hâte de débuter ce nouveau et excitant challenge dans ma carrière. » A Old Trafford, l’ancien Monégasque retrouvera un technicien néerlandais qui l’avait eu sous ses ordres à l’AZ Alkmaar il y a quelques saisons.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant