Manchester United : Rooney ne se voit pas partir avant la fin de son contrat

le
0
Manchester United : Rooney ne se voit pas partir avant la fin de son contrat
Manchester United : Rooney ne se voit pas partir avant la fin de son contrat
Wayne Rooney s'est confié dans une interview accordée à MUTV pour ses dix ans à Manchester United. L'attaquant anglais n'envisage pas de quitter les Red Devils avant le terme de son contrat, en juin 2019.

Voilà qui devrait refroidir les ardeurs des courtisans de Wayne Rooney, nombreux à travers l'Europe. Joueur de Manchester United depuis 2004, l'attaquant anglais a accordé un entretien à la chaîne officielle du club, MUTV, pour célébrer son dixième anniversaire avec les Red Devils. Une marque importante. Mais l'ancien d'Everton n'est pas lassé et compte bien rester à United jusqu'en 2019, date à laquelle son contrat actuel arrivera à terme. « J'y compte bien, a souligné Rooney. Je pense que le plan est que je viens juste de signer un nouveau bail sur le long terme avec le club. J'espère que dans cinq ans, nous nous assiérons pour une interview sur mes quinze ans au club. Je ne vois aucune raison qui puisse indiquer le contraire ».

Surveillé notamment par le PSG, qui en avait fait l'une de ses priorités dans le secteur offensif avant de recruter Edinson Cavani, Rooney a disputé en intégralité les quatre premières journées de Premier League et réussi un début de saison probant (deux buts, une passe décisive). De quoi se convaincre qu'à 28 ans, le natif de Liverpool arrive dans la force de l'âge. MU ne va pas s'en plaindre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant