Manchester United : Rojo a reçu son permis de travail

le
0
Manchester United : Rojo a reçu son permis de travail
Manchester United : Rojo a reçu son permis de travail
Recruté 20 millions d'euros au Sporting du Portugal cet été, Rojo va enfin pouvoir revêtir le maillot de Manchester United. Le latéral gauche argentin Marcos vient en effet d'acquérir son permis de travail indispensable au Royaume-Uni pour les ressortissants non-Européens.

Louis van Gaal, le manager de Manchester United peut se rassurer : il va enfin pouvoir aligner sa nouvelle recrue, l'Argentin Marco Rojo, transfuge cet été du Sporting du Portugal pour 20 millions d'euros. Le latéral gauche de la Celeste n'avait pas pu être aligné avec les Red Devils contre Burnley la semaine dernière car il n'avait toujours pas reçu son permis de travail, indispensable en Grande-Bretagne pour exercer un métier pour un non-Européen.  

La procédure a été prolongée par l'implication de Marcos Rojo dans une affaire de bagarre avec un voisin en Argentine, en 2010. Le vice-champion du monde de 24 ans pourra donc être sur la pelouse d'Old Trafford en championnat le 14 septembre prochain avec la réception des Queens Park Rangers.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant