Manchester United : Robben ne viendra pas

le
0
Manchester United : Robben ne viendra pas
Manchester United : Robben ne viendra pas
Même si Louis van Gaal lui en a fait une nouvelle fois la demande après la petite finale gagnée face au Brésil (3-0), Arjen Robben ne rejoindra pas Manchester United. La star néerlandaise ne veut pas quitter le Bayern Munich.

La petite finale à peine terminée, Louis van Gaal a eu une discussion avec Arjen Robben. Parmi les sujets abordés : le succès des Pays-Bas face au Brésil (3-0), bien sûr, l'avenir de la star néerlandaise en sélection mais également Manchester United, que rejoindra officiellement van Gaal dans les prochains jours. Le nouveau manager des Red Devils rêverait d'emmener Robben dans ses valises. Il lui a même encore proposé samedi soir après la victoire face aux Brésiliens. Mais l'ailier du Bayern se sent bien en Bavière et ne bougera pas. 

« Il m'a demandé de venir à Manchester mais je suis heureux à Munich, a déclaré Arjen Robben en zone mixte après la rencontre. Je lui ai dit. Van Gaal est le meilleur coach que j'ai eu. On a une relation vraiment spéciale. Mais je ne serai pas transféré. Je suis au bon endroit au Bayern. Ça n'a rien à voir avec van Gaal ou Manchester United. » « Il est le bienvenu et il le sait », a répété le sélectionneur néerlandais un peu plus tard devant ces mêmes journalistes.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant