Manchester United : Robben dans le viseur de Van Gaal ?

le
0
Manchester United : Robben dans le viseur de Van Gaal ?
Manchester United : Robben dans le viseur de Van Gaal ?
Selon le Daily Express, Louis van Gaal, le manager de Manchester United, espère recruter l'ailier du Bayern Munich, Arjen Robben, dès le mois de janvier.

Louis van Gaal souhaite toujours plus de joueurs offensifs. Apres avoir recruté Angel Di Maria et Radamel Falcao l'été dernier, le technicien néerlandais voudrait signer Arjen Robben pour le Mercato hivernal selon le Daily Express. Van Gaal avait déjà convaincu l'international néerlandais de le rejoindre au Bayern Munich en 2009 quand celui-ci portait le maillot du Real Madrid. De plus, le manager des Red Devils a aussi travaillé avec Robben lorsqu'il était sélectionneur de l'équipe nationale néerlandaise.

Le quotidien britannique affirme que le boss des Mancuniens a d'ailleurs prévu une réunion à ce sujet à Old Trafford afin de préparer une offre de 30 millions d'euros pour l'ancien joueur de Chelsea. Le seul obstacle, et il est de taille, les Bavarois n'ont pas l'intention de laisser partir leur numéro 10, à moins que ce dernier en fasse la demande.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant