Manchester United : Rashford déjà revalorisé ?

le
0

Selon le Daily Mail, Marcus Rashford, le nouveau phénomène de Manchester United, pourrait rapidement se voir offrir un nouveau bail, avec une très importante revalorisation salariale.

Auteur de deux doublés la semaine passée (contre le FC Midtjylland en Ligue Europa et face à Arsenal en Premier League), Marcus Rashford (18 ans), le nouveau phénomène de Manchester United, pourrait rapidement recevoir un nouveau bail, a-t-on appris dans l’édition de mardi du Daily Mail. Sous contrat jusqu’en juin 2017, l’international anglais U18 a réalisé des débuts tonitruants pour ses deux premières sorties avec les professionnels et les Red Devils auraient l’intention de blinder leur pépite dans les plus brefs délais. Histoire de ne pas répéter l’erreur commise par le passé avec Paul Pogba (notamment).

Aujourd’hui, Marcus Rashford percevrait un salaire hebdomadaire estimé aux alentours de 640 euros et une prolongation pourrait le faire grimper jusqu’à 19 300 euros par semaine. Pas mal pour un élément qui n’avait brillé qu’en Youth League jusqu’à présent. Mais Louis van Gaal, l’actuel manager des coéquipiers de David De Gea, est sous le charme. « Je sais par expérience que les jeunes jouent toujours très bien leur première rencontre, a expliqué le technicien néerlandais au sujet de celui qui a remplacé Wayne Rooney et Anthony Martial contre les Gunners. La deuxième est différente. Marcus a bien joué dans les deux, c'est donc un talent exceptionnel. Nous avons un petit effectif. C'est pourquoi nous avons pu donner leur chance aux jeunes alors qu'ils n'auraient pas eu d'opportunité dans une grande équipe. D’autres exemples ? Patrick Kluivert a marqué le but de la victoire (pour l'Ajax Amsterdam) en Supercoupe des Pays-Bas. Xavi était fantastique contre Valladolid, je crois, et Thomas Müller avait effectué d'excellents débuts, mais il était dans l'équipe réserve (du Bayern Munich). »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant