Manchester United : Quel avenir pour Falcao ?

le
0
Manchester United : Quel avenir pour Falcao ?
Manchester United : Quel avenir pour Falcao ?
Dans des propos relayés par le Guardian, le Colombien Radamel Falcao laisse planer le doute quant à sa permanence sous les couleurs de Manchester United.

Actuellement prêté avec option d'achat par Monaco, l'attaquant international colombien Radamel Falcao (28 ans) va-t-il prolonger l'aventure avec Manchester United ? Alors que Louis van Gaal, le manager des Red Devils, a récemment émis des doutes sur la condition physique de l'ancien joueur du FC Porto ou encore de l'Atlético Madrid, le doute subsiste. « De mon point de vue, c'est oui, mais je dois évidemment analyser la situation. Il faut voir si je joue de plus en plus, il faut voir quelles décisions le staff va prendre, a expliqué le Colombien dans des propos relayés par le Guardian. Mais, de mon point de vue, j'ai vraiment envie de rester. Chaque joueur veut jouer. Personne n'est heureux quand il ne joue pas ou quand il est sur le banc. Mais, à chaque fois que j'ai l'occasion d'entrer, je dois donner mon maximum. Van Gaal ? Nous parlons beaucoup. Il a une philosophie que je respecte. J'ai eu une blessure et je dois attendre l'opportunité de jouer. Maintenant, je suis presque à 100%. Attendons de connaître la décision de l'entraîneur et de voir s'il veut m'utiliser plus. »

« Heureux dans cette ville et dans ce club »

Arrivé lors du Mercato d'été, Radamel Falcao est apparu à sept reprises en Premier League (3 titularisations) et a inscrit un but. En concurrence avec Robin van Persie ou encore Wayne Rooney, le natif de Santa Marta va impérativement devoir hausser son niveau de jeu dans les prochaines semaines car les Mancuniens l'attendent au tournant. « Nous avons un groupe de très bons attaquants et c'est bien pour tout le monde. Ça signifie qu'il y a toujours de la concurrence entre nous. Elle est saine et je suis ravi de ce que produit l'équipe. Je suis vraiment heureux dans cette ville et dans ce club. J'apprécie d'être là. » Jusqu'à quand ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant