Manchester United : Quatre jeunes s'offrent une virée nocturne dans Old Trafford

le
0
Manchester United : Quatre jeunes s'offrent une virée nocturne dans Old Trafford
Manchester United : Quatre jeunes s'offrent une virée nocturne dans Old Trafford

Quatre jeunes ont pénétré en pleine nuit dans l'enceinte d'Old Trafford dimanche dernier quelques heures avant le jubilé de Michael Carrick.

Adeptes de la grimpe urbaine, plusieurs jeunes ont pris l'habitude d'escalader les stades les plus prestigieux d'Europe. Après s'être introduit dans l'Emirates Stadium ou encore le Camp Nou, un groupe de quatre jeunes a pénétré dans l'enceinte d'Old Trafford dimanche dernier quelques heures avant le jubilé de Michael Carrick. Les quatre individus ont grimpé le long de câbles électriques avant de se retrouver sur le toit du théâtre des rêves puis de fouler la pelouse.

Manchester United sur les nerfs

Une situation qui n'a pas du tout plu au club mancunien, alors que l'Angleterre a récemment été frappée par plusieurs attentats (Manchester, Londres) et que deux jeunes avaient passé la nuit dans le stade il y a quelques mois avant un match face à Arsenal. "Leur attitude stupide et irresponsable, particulièrement dans cette période sensible, a apporté un risque sur le match de dimanche dernier et a mobilisé les membres du club et la police pendant des heures pour s'assurer que le stade était assez sécurisé pour accueillir la rencontre", a réagi un membre des Red Devils dans le Daily Mail.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant