Manchester United : Premier but pour Martial

le
0
Manchester United : Premier but pour Martial
Manchester United : Premier but pour Martial

Transféré pour une somme folle cet été, Anthony Martial n'a pas manqué ses débuts avec Manchester United samedi soir face à Liverpool. Entré en jeu à l'heure de jeu, l'ancien Monégasque a inscrit un but de toute beauté à la 86eme minute.

Anthony Martial a semble-t-il digéré sa folle semaine. Appelé pour la première fois avec les Bleus de Didier Deschamps, l’attaquant de 19 ans a été transféré dans la foulée de Monaco à Manchester United contre 80 M€ (dont 30 M€ de bonus). Sur le banc face à Liverpool samedi pour le choc de la 5eme journée de Premier League, l’ancien Monégasque a vu Marouane Fellaini être titularisé en pointe pour remplacer Wayne Rooney, blessé. Mais à la 65eme minute de jeu, tout Old Trafford s’est levé pour encourager le natif de Massy, entré en jeu à la place de Juan Mata.

Martial a répondu à Benteke

Et le néo-international tricolore n’a mis que quelques minutes pour s’illustrer. Quelques secondes après l’incroyable réduction du score pour les Reds signée Christian Benteke (84eme), Martial s’est infiltré dans la défense de Liverpool et a notamment ridiculisé Martin Skrtel avant de tromper la vigilance de Simon Mignolet. L’ancien Lyonnais risque de se souvenir longtemps de sa première célébration dans le Théâtre des Rêves…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant