Manchester United : Owen pas fan de l'arrivée de Falcao

le
0
Manchester United : Owen pas fan de l'arrivée de Falcao
Manchester United : Owen pas fan de l'arrivée de Falcao
Michael Owen, l'ancien attaquant de Manchester United, est étonné par l'arrivée de Radamel Falcao chez les Red Devils. Le jeune retraité aurait préféré des recrues défensives.

A la retraite depuis maintenant un an, Michael Owen garde un ½il sur son ancien club, Manchester United. Le Ballon d'Or 2001 s'est exprimé sur la signature lundi de Radamel Falcao chez les Red Devils : « Est-ce que Falcao est le transfert de l'été ? C'est évident, a affirmé l'ancienne star de Liverpool à SportLobster, réseau social spécialisé dans le sport. Falcao, c'est un coup unique et je suis fan mais je ne pense pas que United avait besoin de se renforcer à ce poste. United devait se renforcer derrière, mais il n'y a juste pas de bons joueurs disponibles dans ce secteur en ce moment. Actuellement, la défense à trois ne marche pas trop et si j'étais Louis van Gaal (ndlr : le manager de ManU), je repasserais à quatre derrière. »

Michael Owen a peur que Juan Mata soit sacrifié pour que Falcao puisse jouer : « United a maintenant tellement de joueurs offensifs que je ne sais pas comment ils vont bien pouvoir jouer tous ensemble, se demande l'ancien partenaire d'attaque d'Emile Heskey. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à jouer en 3-5-2. Comme ça, il pouvait faire avec tous leurs attaquants. Mais maintenant, je pense que van Gaal pourrait sacrifier Mata. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant