Manchester United : Mourinho prévient une dernière fois Schweinsteiger

le
0
Manchester United : Mourinho prévient une dernière fois Schweinsteiger
Manchester United : Mourinho prévient une dernière fois Schweinsteiger

Présent devant les médias en marge du déplacement de Manchester United à Hull City samedi, José Mourinho s’est exprimé sur l’actualité du club mancunien. Et n’a pas oublié d’évoquer le cas Bastian Schweinsteiger.

Alors que Bastian Schweinsteiger a annoncé vouloir rester à Manchester United « son dernier club en Europe », comme il l’a déclaré sur compte Twitter, José Mourinho est allé contre l’annonce du milieu de terrain en lui promettant une saison galère s’il restait à Old Trafford. Et comme toujours, l’entraîneur portugais n’y est pas allé de main morte. « J’ai Paul Pogba, Ander Herrera, Morgan Schneiderlin, Marouane Fellaini et Michael Carrick. Cela fait cinq joueurs pour deux places. Ce sera compliqué qu’une chance se présente. Et si on a des problèmes, j’ai quelques bons joueurs au centre de formation. Je serais ravi d’accélérer leur progression. »

Triste fin pour « Schweini »

Celui qu’on surnomme « Schweini » vient de voir ses espoirs partir en fumée. Joachim Löw garde néanmoins un œil sur la situation de l’international allemand. Le sélectionneur de la Mannschaft a sélectionné le milieu de 32 ans pour lui offrir un jubilé en sélection, alors que l’ancien Bavarois a annoncé sa retraite internationale après l’Euro. Il reste cinq jours à l’ancien milieu de terrain du Bayern Munich pour changer d’air et quitter l’Angleterre. Mais le problème, c’est que peu d’équipes ont Bastian Schweinsteiger dans leurs petits papiers. Même si la déclaration de Mourinho ce vendredi après-midi pourrait changer la donne…
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant