Manchester United : Martial s'offre le but de l'année

le
0

La Premier League a demandé aux internautes de voter pour le but de la saison. Et c’est Anthony Martial (Manchester United), auteur d’une belle frappe enroulée face à Stoke City, qui remporte la mise.

Les supporters de Manchester United ont voté en masse sur les réseaux sociaux. Car c’est l’une des réalisations de leur protégé qui a remporté le titre du but de la saison 2014-15 de Premier League. Mais pas forcément le plus beau. Ainsi, la magnifique demi-volée de Jamie Vardy (Leicester City) face à Liverpool n’a pas passé le cap des quarts de finale de la « Goal Cup ». C’est donc la réalisation d’Anthony Martial face à Stoke City le 2 février dernier qui a remporté la mise. Un but qui récompense surtout l’énorme travail collectif des hommes de Louis van Gaal sur cette action. En effet, c’est Michael Carrick qui lance l’offensive de ses vingt mètres. Après un relais avec Wayne Rooney, Matteo Darmian trouve en une touche de balle Juan Mata qui redonne à Rooney.

Benteke de peu derrière

Le capitaine des Red Devils sert ensuite Martial grâce une belle ouverture. L’ancien Monégasque se met sur son pied droit et enroule une frappe qui trouve la lucarne de Jack Butland. En « finale », Martial a dominé le magnifique but de Christian Benteke avec Liverpool grâce à 57,6% des voix. C’était face à ManU que l’ancien buteur d’Aston Villa s’était envolé pour tenter et réussir une splendide volée acrobatique du droit. David De Gea ne pouvait que s’incliner. C’est donc le deuxième trophée pour Manchester United après la victoire en Coupe d’Angleterre. De quoi un peu atténuer une saison plus que morose.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant