Manchester United : Les regrets de van Gaal

le
0
Manchester United : Les regrets de van Gaal
Manchester United : Les regrets de van Gaal

Louis van Gaal, le manager de Manchester United, ne cache pas sa déception après la défaite concédée samedi contre Stoke City (2-0, 18eme journée de Premier League).

Plus que jamais sur la sellette, Louis van Gaal, le manager de Manchester United, revient sur la défaite concédée samedi contre Stoke City (2-0, 18eme journée de Premier League). « Nous n’avons pas osé jouer au football lors de la première période, explique le technicien néerlandais dans des propos relayés par le site officiel des Red Devils. Nous leur avons donné le premier but. Nous avons eu une discussion à la pause et je dois dire que la seconde période était bien meilleure. Nous nous sommes procurés une ou deux occasions de marquer. » En vain...

Alors que les coéquipiers de Wayne Rooney restent désormais sur quatre défaites de rang, toutes compétitions confondues, l’ancien coach de l’Ajax Amsterdam ou encore du Bayern Munich ne cache pas que la situation est très délicate. « J’ai tout essayé mais la pression est plus forte à chaque match. C’est le problème actuellement. C’est compliqué car je suis également responsable de ces quatre matchs. Les gens me pointent du doigt et je dois faire avec. Le plus important, c’est que les joueurs aussi doivent composer avec les critiques car ce sont eux qui doivent être performants. Les attaques de la presse ? Mon message, c’était que les médias disent et écrivent des choses qui ne sont pas exactes à propos de ce qui se passe à Manchester United. Je ne suis pas blessé car j’ai l’habitude de tout cela. Les gens se focalisent sur moi, je dois m’en accommoder. Mais le plus important, c’est que les joueurs s’en accommodent. Personnellement, je ne me sens pas blessé. Ce que je veux faire comprendre, c’est simplement que les médias disent parfois des choses qui ne sont pas conformes à la réalité du quotidien à Manchester United. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant