Manchester United : La lettre d'adieu d'Evra aux supporters

le
0
Manchester United : La lettre d'adieu d'Evra aux supporters
Manchester United : La lettre d'adieu d'Evra aux supporters
Dans une longue lettre publiée sur le site officiel de Manchester United, Patrice Evra, transféré lundi à la Juve, adresse ses adieux et ses remerciements aux supporters des Red Devils et revient sur les grands moments vécus en leur compagnie.

Transféré lundi pour les deux prochaines saisons à la Juventus Turin, Patrice Evra ne pouvait tourner le dos à huit ans et demi passés à Manchester United sans au revoir à ses anciens supporters. Finalement, c'est une longue lettre d'adieu publiée dans la soirée sur le site des Red Devils que le défenseur français a rédigée en forme d'adieu à son ancien club. « Après une grande réflexion, j'ai décidé que le moment était venu pour moi de quitter Manchester United, écrit Evra. C'est la plus grande décision de ma carrière. Ce club restera toujours dans mon c½ur. Venir à Manchester United et jouer pour ce club a été un privilège, un rêve devenu réalité et ma période ici a été mémorable. Grâce aux bons et aux mauvais moments, nous sommes restés soudés et loyaux. J'ai toujours dit que vous ne rejoignez pas simplement Manchester United, vous rejoignez la famille et j'espère que cette tradition va continuer.

« Un club très spécial »

« Ce club est ancré dans l'histoire et je me sens privilégié d'en avoir fait partie, poursuit le nouvel arrière gauche du triple champion d'Italie en titre. Au cours des neuf dernières années, j'ai rencontré et travaillé avec des gens incroyables, dont beaucoup resteront des amis pour la vie. Je tiens à remercier tout le monde au club : mes coéquipiers, mes entraîneurs et en particulier tout le personnel qui a fait de chaque jour à Carrington (le centre d'entraînement) ou à Old Trafford un jour spécial. Un immense merci à Sir Alex Ferguson qui a rendu ça possible, m'a donné le privilège d'être capitaine, d'être inspiré par la légende de Manchester United et de comprendre que personne n'est plus grand que le club. Mes plus grands remerciements vont aux supporters. Nous avons vécu des moments fantastiques ensemble. Nous avons soulevé tous ces trophées et nous vivrons avec le souvenir de cette nuit de Moscou (victoire en finale de la Ligue des champions 2008 face à Chelsea) pour toujours. A chaque fois que j'ai porté ce maillot, je savais que je jouais pour l'écusson d'un club très spécial. Ma passion pour ce club continuera et je sais que vous allez profiter de beaucoup de succès dans les saisons à venir. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant