Manchester United : La folle piste brésilienne pour Schweinsteiger

le
0
Manchester United : La folle piste brésilienne pour Schweinsteiger
Manchester United : La folle piste brésilienne pour Schweinsteiger

Le président de Santos a fait part de son envie de recruter des joueurs en manque de temps de jeu en Europe et forts d’une renommée internationale, à l’instar de Bastian Schweinsteiger, pas encore utilisé cette saison à Manchester United.

Si les Brésiliens sont nombreux à évoluer en Europe, la réciproque ne se vérifie que rarement. Un ordonnancement que le président de Santos aimerait bousculer pour attirer la lumière sur son club. « Mon idée, et j’essaie d’en convaincre le Conseil d’Administration de Santos, est que le club a besoin d’un joueur avec une renommée internationale, a indiqué Dorival Junior, dans des propos rapportés par le tabloïd britannique The Sun. Nous avons coché des noms dans des clubs européens qui ne les utilisent plus et qui pourraient correspondre au profil. »

Schweinsteiger bientôt libéré ?

Bastian Schweisteiger figure parmi ceux-là. Sur le banc dimanche lors de la réception de West Ham, l’ancien milieu international allemand (32 ans, 121 sélections) faisait sa première apparition sur une feuille de match depuis le début de la saison. Sous contrat avec les Red Devils jusqu’en juin 2018, l’ancien du Bayern Munich pourrait quitter le club mancunien en cas d’accord à l’amiable pour rompre son bail. Une opportunité sur laquelle Santos serait ainsi prêt à se jeter.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant