Manchester United : Januzaj revient

le
0
Manchester United : Januzaj revient
Manchester United : Januzaj revient

Manchester United enregistre le retour du milieu de terrain offensif belge Adnan Januzaj, qui était prêté depuis l'été dernier au Borussia Dortmund.

Adnan Januzaj et le Borussia Dortmund, c’est officiellement terminé ! Les différentes parties concernées se sont mis d’accord pour mettre un terme au prêt du milieu de terrain offensif international belge qui retourne ainsi à Manchester United. Arrivé l’été dernier pour retrouver du temps de jeu, le Diable Rouge n’est jamais parvenu à faire son trou aux côtés de Pierre-Emerick Aubameyang. Avec six apparitions en Bundesliga (2 passes décisives et aucun but), le natif de Bruxelles quitte donc les Jaune et Noir par la petite porte et va désormais essayer de convaincre Louis van Gaal de lui redonner sa chance malgré une concurrence accrue à Old Trafford.

« Dans un club comme le Borussia Dortmund, tous les joueurs sont à un certain niveau, expliquait récemment le technicien néerlandais au sujet d’Adnan Januzaj. J'avais dit que c'était un gros risque parce que tu es en compétition avec d'autres joueurs d'un niveau plus élevé et ce n'est pas facile. C'est pareil à Manchester United. Il est en compétition avec des joueurs d'un niveau plus haut. Je veux qu'il joue tous les matchs et c'est pour ça que je voulais qu'il choisisse un club de Premier League, et il a choisi Dortmund. On doit attendre et voir si c'est un bon choix parce qu'il ne joue pas pour l'instant. Je suis sûr qu'il a le talent pour jouer, mais il doit apprendre beaucoup. Le talent, c'est important mais le caractère aussi et il doit apprendre ça. » Et ça ne sera pas sous les ordres de Thomas Tuchel, le successeur de Jürgen Klopp.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant