Manchester United interdit les bolides à ses jeunes joueurs

le
0
L'entraîneur Alex Ferguson interdit aux joueurs de moins de 23 ans de choisir certains modèles de la marque Chevrolet, sponsor du club.

Charismatique entraîneur du club de football de Manchester United, Alex Ferguson veille de près à l'intégrité physique de ses joueurs. Quitte à parasiter les relations avec General Motors (GM), dont la marque Chevrolet apparaîtra à partir de la saison 2014-2015 sur les maillots des Red Devils.

Sir Alex a en effet, selon la presse britannique, interdit aux joueurs de moins de 23 ans - Welbeck, Smalling ou Da Silva sont sur la liste rouge - de choisir les modèles les plus rapides de la gamme Chevrolet mis à leur disposition dans l'espoir de retombées médiatiques

En fait, le catalogue Chevrolet est devenu un ensemble hétéroclite où se côtoient les modèles d'entrée de gamme (lointain héritage de la gamme coréenne Daewoo) et les ultrapuissantes Corvette, icônes de l'industrie automobile américaine.

Craignant sans doute que les accidents fassent plus de dégâts que des tacles les plus appuyés, Alex Ferguson a préféré mettre le holà en interdisant les bolides aux co

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant