Manchester United : Ibrahimovic pense toujours à la MLS

le
0
Manchester United : Ibrahimovic pense toujours à la MLS
Manchester United : Ibrahimovic pense toujours à la MLS

Transféré à Manchester United alors qu’on l’attendait davantage aux Etats-Unis, Zlatan Ibrahimovic avoue qu’il n’a pas pour autant perdu de vue d’évoluer un jour en MLS. D’autant que David Beckham lui a demandé de venir jouer dans sa franchise de Miami.

Zlatan Ibrahimovic (34 ans) en MLS, ce n’est pas impossible. La perspective de voir le nouvel attaquant de Manchester United évoluer un jour aux Etats-Unis ne s’est pas envolée avec le transfert du Suédois en Angleterre. Dans un entretien exclusif accordé à Goal, l’ancien buteur du Paris Saint-Germain ne cache pas qu’il a toujours dans un coin de sa tête l’envie de goûter un jour au championnat américain. « Je n’exclus pas de jouer un jour en MLS, reconnaît Ibra. Pour l’instant, je veux réaliser de grandes choses avec Manchester United, mais j’ai beaucoup de respect pour la MLS, et tout est possible. Je me sens comme si je pouvais jouer jusqu’à quarante ans, c’est impossible de prédire ce que me réservera l’avenir. »

« Jouer à Manchester, c’était impossible à refuser »

Le jour où il voudra tenter l’aventure américaine, Zlatan sait qu’il n’aura pas besoin de chercher bien loin son futur employeur. David Beckham, propriétaire de la nouvelle franchise basée à Miami, rêve en effet de voir son ancien partenaire à Paris porter les couleurs de son équipe. Le géant suédois l’a encore rappelé dans cet entretien. « David est un bon ami et il m’a demandé de jouer pour son équipe. » Mais pour Beckham, la concurrence était beaucoup trop forte, avec un José Mourinho, autre « bon ami » de la star suédoise, qui souhaitait lui aussi avoir Ibrahimovic sous ses ordres. « Quand j’ai quitté le PSG, j’avais de nombreuses offres, dont des clubs de MLS, mais jouer à Manchester United avec mon bon ami José Mourinho, c’était impossible à refuser. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant