Manchester United : Herrera assure n'avoir jamais truqué de match

le
0
Manchester United : Herrera assure n'avoir jamais truqué de match
Manchester United : Herrera assure n'avoir jamais truqué de match
Ander Herrera, milieu de terrain de Manchester United, assure qu'il n'a jamais été impliqué dans l'organisation de matchs truqués.

Ander Herrera, milieu de terrain de Manchester United, figure dans la liste des 41 joueurs, entraîneurs et directeurs sportifs visés par une enquête de matchs truqués en Espagne. « Je n'ai jamais et je n'aurai jamais rien à avoir dans la manipulation de résultats de matchs, a assuré l'Espagnol sur son compte Facebook. Si je suis appelé à témoigner dans une audience judiciaire, je serai heureux d'y participer comme ma conscience est claire. Jadore le ffobtlla et je crois au fair-play sur et en dehors du terrain. »

Selon les enquêteurs, plus d'un million d'euros a été alloué pour payer et inciter des joueurs de Levante à perdre leur match face à Saragosse en fin de saison 2010-2011. Le document de la cour indique qu'Herrera est l'un des dix joueurs à avoir retiré des dizaines de milliers d'euros financés par Saragosse pour payer des pots de vin. Le milieu de terrain de 25 ans a évolué à Saragosse de 2008 à 2011 avant de signer à l'Athletic Bilbao, le club de sa ville natale, d'où il s'est envolé pour Manchester United l'été dernier.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant